Blog

Sylvie Pérez, organiste

  |   Non classé   |   Aucun commentaire

SylSylvie Perez, Organistevie Pérez effectue son cursus musical à Toulouse au Conservatoire National de Région, et au Centre d’Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Toulouse ou elle obtient durant l’année 2001 successivement le Diplôme d’Etat de professeur d’orgue, ainsi que à l’unanimité du jury, le premier prix du CESMD.

 

Lauréate de concours internationaux, (septembre 2000, 1er Prix du Concours International « Dom Bedos » de la ville de Bordeaux, octobre 2008, 2ème Prix du Concours International « Xavier Darasse »), elle se produit régulièrement en concert lors de récitals, tant en France qu’à l’étranger (Allemagne, Danemark, Portugal, Suisse).

 

Elle collabore régulièrement avec des chœurs (Requiem de Duruflé, Messe solennelle de Vierne, Lauda Sion de Mendelssohn…).

 

Elle a également fondé avec la soprano Nadia Lavoyer, le duo « Jeu de Voix » qui revisite l’image traditionnelle de la voix et de l’orgue.

 

Elle est actuellement professeur d’enseignement artistique en orgue, au Conservatoire de Marmande et au Conservatoire à rayonnement départemental de Montauban.

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

dix-huit + quatorze =